Mes tarifs sont définis à la tâche, à l’heure et à la journée.
Avant d’en venir au fait, il peut être difficile pour vous de définir précisément votre besoin. Cette étape étant essentielle avant de démarrer notre collaboration, je vous propose ici quelques exemples :
C’est à vous maintenant ! Remplissez le formulaire ci-dessous afin d’obtenir votre devis personnalisé ou contactez-moi pour vous y aider.
Quel que soit votre besoin administratif, qu’il soit une ébauche ou un projet très détaillé, je vous réponds sous 48 heures.
Je vous remercie pour votre envoi et vous souhaite une excellente journée.
A très bientôt !
Classement par type de document et numérisation uniquement - Réception et restitution des documents Client incluses - Fournitures de bureau exclues - Prestation limitée à l'équivalent d'une ramette de papier A4 (500 feuilles).
Réception et analyse de vos notes, organisation des idées, insertion de vos illustrations, envoi numérique du rapport mis en forme sur 2 pages et finalisé - Impressions en supplément selon le nombre d'exemplaires souhaités