Les notes de frais
Cet été, vous avez sûrement vu des publicités sur les notes de frais. Pour ceux qui ne connaissent pas, les notes de frais sont souvent formalisées dans les (grandes) entreprises et établies chaque mois.
Dans ma page « les astuces d’Annie », je publie régulièrement sur des sujets ou des problématiques que mes clients rencontrent afin que mes astuces profitent à d’autres.
Les astuces d’Annie sont bienveillantes et économiquement responsables. Prochainement, vous pourrez les retrouver en CLASSEUR sous les catégories suivantes : administratif, gestion, organisation, communication.
Ce n’est pas un blog (ou alors avec moi-même seulement) car je n’offre pas la possibilité de commenter mes astuces ici.
En revanche, je vous invite à commenter ces publications et faire vos suggestions de sujets.
Pour ce faire, rendez-vous sur mes pages LinkedIn ou Facebook ou via le bouton « j’ai un sujet !«
Je vous souhaite une bonne lecture !
A très bientôt.
Cet été, vous avez sûrement vu des publicités sur les notes de frais. Pour ceux qui ne connaissent pas, les notes de frais sont souvent formalisées dans les (grandes) entreprises et établies chaque mois.
La relance client n’est pas un exercice facile pour une raison simple : elle ne fait pas plaisir. Gardez à l’esprit que rappeler à un client qu’il a oublié de payer sa facture est

Les certifications et formations non certifiantes sont accessibles pour tous. Tout d’abord, toutes les formations ne mènent pas forcément à une certification. De plus, grandes structures et micro-entreprises ne sont pas à la même enseigne